Salut tout le :monde:
sur ce topic nous allons faire un jeu débile mais rigolo =D
Les règles :
Pas d´insultes sinon 
Pas de racisme sinon
Le but de cette partie est de traduire une phrase sms en français correct ( un peu d´orthographe ne fait pas de mal)
exemple: çallu ge ma pelle victor gé douse an ja bite a la dresse deux ma seur.
traduction en cours
Salut je m´apelle victor j´ai douze ans j´habite à l´adresse de ma soeur
Celui qui aura mis la bonne orthographe aura 1 points
Le premier a 50 aura gagné
je donne un phrase
jeux viain deux lit reuh naruto ceux ment gars deschire grave cé tro b1 mon près fé ré sait shikamaru pars ceux quil es tro un téli gens
Voilà le premier qui a trouvé la bonne orthographe donnera un phrase à son tour
bon jeu