Florent - ... Big de jv.com dit : Je suis pas modo Florent - ... Big de jv.com dit : Et je ne le saurait jamais Florent - ... Big de jv.com dit : Vu que je quitte jv
ne ten va aps Big!!
bigpapa4
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:10
Ne fais pas un topic sur moi. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:22:58
Je croyais que tu était parti
On appelle ça " l´appelle du Forum "
bigpapa4
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:23:38
____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
[skateur2007]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:33
J´espère que tu dis sa pour rigoler big !?
ultimate_clem
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:45
yeah ! youhou ! cool ! allez débloque moi que tu me dises les raison de ton départ un peu !