Est-ce que vous l´avez installer ? Moi je trouve que c´est génial !
On peut mettre des smileys, avoir l´ancien design et plein d´autres trucs ! Un petit inconvénient : On a plus l´adresse normal du forum où on est mais il y a marqué à la place " about:blank ", donc si on veux copier le lien du topic où on est, il faut être rapide... Et pour mon cas, il n´affiche plus le code de confirmation...
Plus d´info ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).