... L´on découvre quelle personne nous aime ? Moi je l´ai déjà fait pour plein de sites, mais ça n´a pas marché. Il faut faire des messages comme ça :
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page
http://your-love.vu.cx/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ). Prends la peine de le faire.
Et après, on à son visage ou son nom, ça dépend des sites.
Moi, j´ai trouver :
http://your-love.vu.cx/ : Où je suis en train d´essayer si cela marche.
http://www.quitm.com/ : Qui n´a jamais marcher...
Et vous, vous en avez déjà vu ?