la musique est vraiment super je trouve qu´elle s´accorde parfaitement aux mouvements de Kimimaro et Lee et meme kan elle ralenti elle va en meme rythme que les coups de Hakke de neji!
http://www.youtube.com/watch?v=bmWN3M-UMAc
bigpapa4
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:06:56
Cool !
Tiens, je t´en passe une aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=x0-md4rodMY ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Iwane_du_Desert
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:15:26
n´effacez pas ce topic car cette viédo est vraiment très très dure a trouver et je voudrais avoir le lien facilement quand je veux la regarder
bigpapa4
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:17:41
Mets la dans tes favoris. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Iwane_du_Desert
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:19:09
ici a l´hopital les favoris sont effacés chaque soir...