oui je sais le titre va bien avec mon pseudop mais voila
je me suis frotté a lui et a chaque fois cest la meme chose je lui fait aucun dommage ni avec les cannons ni avec le harpon
cets pareil comme ca pour la tete et les peids
que dois-je faire?
Une demande d´aide que t´as fait.
____________________
¥
+[ BiGp@p4 ]+
¥