salut touse je sait vous allé dire ke je fais sa pour rine mes les topic on pa resolu mon prob j en suis a la mision rang B je doi tué sakura en 30 sec sans utilisé de technique
_halo-fan_
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:17:15
ba sai simple tu le fait
Kyogre-du-33
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:20:20
...C EST HYPER DUR JE SUIS SUR QUE TU Y A JAMAIS JOUE TOI!
bigpapa4
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:24:04
____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Yoshior2
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:14:55
Topic d´aide.
Kyogre-du-33
Niveau 4
25 juin 2007 à 20:29:59
c est bon j ai utilisé sauké maudit je saut 3 fois et j apui gavé de fois sur o et j en suis au rang a!
Iwane_du_Desert
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:31:20
mais c ki cet énervé qui sait pas rechercher?
[skateur2007]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:54:47
En plus il ma dit que j´ètais con je sais pas pourquoi