slt tous le monde
j´ai un problème qui magace!!
j´ai une team que je suis leader ,mais amis veulent venir dans ma team il tape
ƒric-†ion ,mais le moteur de recherche n´affice pas le bouton pour une demande!!
Comment régler se problème? merci
J´ai pas compris.____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Ecrit en Français s´il te plait.
je comprend pas quand tu dit "mais mes amis"
ba mes copain qui veulent venir dans ma team!!