je me suis fait bannir
coco_93
dsl pour toi coco ,tu peux remplacer terminator2 dans ta CDV par termi stp
Désolé pour toi coco.
comment ? c´est quoi le message de bann ?
dans les personnes que tu cites il y a eu des bannis...dont moi et d´autres, ainsi que toi!!