pour tous ceux qui ont des problèmes dites le j´ai refait tous les scénarios au moins 3 fois et toutes les missions jusqu´au rang A 2 fois je sais comment debloquer les 2 persos cachés. bref, presque tout )
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:35:49
C´est une bonne idée de voloir aidé les jeunes, mais il y a deja des tonnes de Topic de ce genre