~~JOYEUX ANNIVAIRSAIRE~~
Bigpapa
KUA ! c ojourdhui ! bon ba bon aniv big
Et ouais le 22 Juinhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-98994-1-0-101-0-0.htm
BONNE FETE bIGPAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne aniversaire big__________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
les gars !________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
Enfin quelqu´un
Je joue à Cronicle ...________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
Alors, il est bien
Ouais, ya tout ... Même rasengan.________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
Bon ,je vais l´acheter alors
Bonne anniversaire big !
Bon anniversaire Bug !
BUG ! !! !!
Bigpapa détéste qu´on déforme son pseudo, tu vas te faire engueuler !
________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
Bonne anniv maître !
Merci ! ________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
j´ai laisser un com sur votre blog maître !