1000eme
J´ai gagné
Pfff!!MM pa droleTa laissé le ten a personne Méchant
et pi m´en fou :
1000eme Post
Bon sur ce...Je m´en vai kome un prince!!
Good Bye
ya quelqu´un ? Le forum est tellement mort le soir ^^
Vous allez bien ?
Mon problème sur MSN est règlé Enfin je crois
Jfai un passagé éclair!!
Ca va super
Bon, j´arrete de parler tout seul
Re
Ca c´est réglé ton probleme sur MNS ?
Je ne sais pas sa fait 20 minutes que je suis sur Msn
On va bien voir, moi ça a l´air d´etre réglé
j´espère que moi aussi...
Ca a bien marché le truc de MSN Fix.
Bon, il est 12H12, j´ai faim...