Pourquoi tout les topics msn sont remonté ?____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Parce ke y a un pti malin ki s´est ammusé a le faire
Ah ok, on peux demander le bann´, il fait du boost. ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
C´est possible, C´est possible
Re à tous
lut
Je suis trempée, j´ai courru sous la pluie dans la Grande rue de la Croix-Rousse.
Mais ça, on s´en fou
Re
Lançons un sujet de conversation ... voyons voyons ... heu
et personne ne connait un site pour tester son qi gratuitement ?
Qu´est-ce que vous avez fait cette après midi ?
Non désolé itachi
ta la coupe de qui ? (ds naruto)
Itachi Essaye çahttp://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php
ta le caractere de qui et qui tu voudrait etre ?
Test de QI Grande Intelligence entre 115 et 130 de QI (125 pour ma part) comme 13,6% de la population
La classe
Test QI oci Intelligence Supérieure entre 130 et 145 (130 pile ) comme 2.1% de la population
Petit con
j´ai foiré sur le test de mémoire, j´ai fait au hasard
moi j´ai fai 100% au test de mémoire
par contre j´ai fai ke de la merde au test verbal
J´ai fait celui d´apres (il y a 10 test en tout sur le site).130 de QI Intelligence supérieur entre 130 et 145, comme 2,1% de la population.