Je vous souhaite une bonne nuit .
Arf, 1-1... c´est pas mal...Par contre, note a Monsieur l´arbitre :Quand c´est le Lillois qui sort la balle du terrain, c´est balle pour Lyon, pas l´inverse
YOUPI J AI LA XBOX 360
et ben ...lol ta de la chance .
Test.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°KiRuA_ZoLdIqUe°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TEST
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________kIrUa_ZoLdIqUe________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C´est chelou, copier " " et tapez le sur google...
Tu fais quoi Kirua
______________ | # ßy ßenßen. #
Test : # ßy Juni #
Louper
J´arrive pas à y mettre dans le coin droite...
Enfin Plutot...pas le chien bien sur !! ______________ | # ßy ßenßen. #
BenBen
J´y go
Demain je commence a 10H15
Moi je commençe a 8 H 00.