ouf j´ai cru qu´on m´avait pris pour un immonde raciste manipulateur dans ses propos. si jamais j´étais raciste j´le dirais, mais comme c´est pas le cas.... quoique je suis raciste dans un sens puisque je considere les gens intolérant (ou raciste plus simplement) comme des sous-hommes, une race à part completement en dessou au niveau de l´évolution. et je les en****.
ayant souffert de ces personnes profondément obtues, je peux le dire sans agréssivité aucune, et je peux même le redire encore une fois (avec les * sinon ils pourraient se reconnaitres ces en*****) je les en**le (oh mon dieu il en manque 2 ! quel dommage ! vous m´en voyez navré)
mais y´a une différence entre le dit "raciste" type "jm lepen" et le raciste type adolf hitler. le premier est tout simplement très con, le second est largement plus complexe au niveau de sa psychologie. il faudrait remonter dans sa petite enfance pour trouver l´origine du trouble obséssionel dont il était victime, à moins que tout celà ne vienne de l´horreur de la guerre (hitler n´a pas toujours été dictateur, il a d´abord été simple soldat, et ça, ça change un homme. surtout quand cette guerre s´appelle "premiere guerre mondiale". il décidera donc par la suite d´exterminer toute les mauvaises herbes (à l´époque on disait "juif" mais s´il avait atteint son objectif, on aurait par la suite rajouté les noirs, les arabes, les indiens tiens, bref, toutes les autres ethnies)
mais pour revenir au "raciste" chacun a ses raisons de ne pas aimer un genre de personne d´après sa propre experience. un noir te tape quand t´es petit à l´école, c´est normal que plus tard tu sois légerement intolérant en envoyant chier un black qui vient taper la discute avec toi. sur le net on voit pas la couleur des gens, sauf si d´eux même ils s´affichent, sans ça, on peut tous parler et on s´entend (dans la plupart des cas) bien entre arabes, français de souche, noirs, chinois etc... par contre je supporte pas les néo-zélandais. j´aime pas le nom d´leur pays, c´est pas des êtres humains faudrait raser la nouvelle zélande de la carte mondial. lol