CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:05:52

j´ai la fleme de lire ton romain t´aime bien ecrire a ce que je vois ...

ed1994
ed1994
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:06:20

non pas vraiment j´avais ênsé que les meilleurs attaquant eté en angleterre, en italie, en espagne et allemangne...
les attaquants qui jouent en france sont vraiment pas très bon!!!!
drogba est partie henry aussi malouda ...et j´en passe...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:07:12

Belz :d) "pour moi les premiers responsables sont les joueurs, ils devraient boycotter certains stades et puis voilà, quand les gens auront compris que incident=suspension ils arreteront de se provoquer et de balancer des truc sur le térrain."

Les joueurs n´ont rien a voir avec ce qui se passe dans les tribunes :(
C´est pas de leur faute si ya des cons :(

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:08:21

kirua tu cherchais à faire une réflexion completement naze ou c´était une constatation totalement merdique ?

"t´aime bien écrire à ce que je vois" ouai "mdr" t´as vu ? waow t´es le premier à me la sortir celle là ! quel esprit dévastateur tu as bravo! -_-

ed1994
ed1994
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:08:44

j´y vais et juni arrete de dire qu´y sont pour rien les joueurs :lol:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:09:33

ouai mais sans eux, pas de match alors vient pas me dire qu´ils ne sont pas responsable quand ils pourraient réagir et arranger les choses. à la place on rajoute des flics, on exacerbe la répréssion et les controles.

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:09:38

Votez. :mac:
http://dark-florent2.skyrock.com/article_1208123442.html
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:12:32
  • [BeLZeBuTH] profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 19:09:33 avertir modérateur
* ouai mais sans eux, pas de match alors vient pas me dire qu´ils ne sont pas responsable quand ils pourraient réagir et arranger les choses. à la place on rajoute des flics, on exacerbe la répréssion et les controles.

Si tu pars sur ce point de vue, c´est pas les joueurs qui décide de faire des matchs.
comment il pourrait régir, en gueulant : "Stop!!!!"
Certains le font... mais c´est rare.
Il faut juste renforcer les controles a l´entrée des Stades et c´est tout :(

kirua_zoldique
kirua_zoldique
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:13:20

si tu vois pas tout les flic qu´il y a autour du terrain et qui n´ont meme pas le droit de se retourner pour vois le match... sa se vois que tu n´as pas euuh tu ne regarde pas les matchs ...et dire que c´est a cause des joueur qu´il y a des baggare ha ha ha et le post de tt a l´heure c´etait juste pour le fun de poster ok .
..

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:15:00

Re :noel:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:43:50

:noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: BIDE ! :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:51:06

ok kirua y´a pas de mal alors.

juninho : si tu me relis (peut être que je me suis mal exprimé) tu comprendras que je ne demande pas aux joueurs de dire stop, mais de quitter la rencontre et de la reporter. biensur, comme c´est retransmit à la télé, ça emmerderait tout le monde, certe. mais apprendre la définition du mot "civique" "civilisé" apprendre aussi la définition du terme trop peu souvent employé dans ce contexte, "responsabilité civique". ça veut dire que quand t´as une majorité de trous de bal qui fouttent le boxon, c´est à la minorité bien pensante et possédant encore deux neurones d´annuler et de mettre des batons dans les roues des autres cons de beaufs.

qu´on vienne pas me dire que si les joueurs arrétaient de jouer à chaque rouleau de pq tombé sur le térrain ça n´arrangerai rien, parce que j´crois que y´a certaines personnes qui à force de faire intérrompre le match risqueraient de se faire lyncher tout simplement. voilà. quant à la police, je suis contre, mettre plus de flics, organiser plus de controles c´est le meilleur moyen d´avoir un incident énorme si incident il y a. y´a aucun controle dans la répréssion, je pense que certains sont trop jeune pour comprendre réellement ce que ce mot implique autant en idée qu´en acte et en faits. revoyez les manifestations les plus sanglantes dans l´histoire, le plus grand nombre de mort est toujours du coté des civils, pas du coté des crs et autres gardes rouge (pour citer, je ne citerai que mai 68 et tien an men qui restent de bons exemple. on a aussi le "bloody sunday" en irlande, encore une fois ça prouve bien qu´en trop grand nombres, monsieur l´agent n´est qu´une tête de CON.

je pese mes mots, j´ai déjà eu affaire avec les forces du désordre et de la corruption, et j´peux le dire si j´avais pas eu ma gueule j´aurai bouffé dla matraque et autre chose que la bienséance m´empeche de nommer (et je précise que je ne pense pas à de la "merde") alors quand je vois des jeunes arabes et des noirs ouvrir leur bouche pour dire comment ça se passe quand les "condés" sont là pour "casser dla racaille" ça me donne qu´une envie c´est d´me joindre à eux et d´leur dire "ça peut arriver à tout le monde et y´a que quand ça t´arrives que t´en prend conscience"

attend pas d´te faire gazer parce que t´es encore sur tes deux jambes pour te rendre compte que la police abuse très souvent de son "pouvoir".
je dis "pouvoir" parce qu´avec un flingue et une matraque on peut tous faire le boulot qu´ils font (faire chier la populace, controler systématiquements les arabes et autres minorité visible un peu trop bien habillé à mon gout, envoyer peter les cons de français qui demandent un coup de main etc)
je veux être clair je fais pas de généralité, ils sont pas tous comme ça dans la police ou la gendarmerie, mais pour 1 de bien y´en a 10 de cons, et ivre qui plus est. alors maintenant on va prendre l´effet de foule et on va éssayer de se demander si rajouter 5000 agents sur le térrain et aux alentours du stade évitera les tensions ou en provoquera d´autres ?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:54:46

:sleep:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:05:29

Toi tu es raciste, tu as donc gagner une demande de Ban, tu venais pas beaucoup... tu ne viendrais plus du tout apres ça :noel:

idan]]]
idan]]]
Niveau 4
13 septembre 2007 à 20:07:51

et si tu me banni je te banni alors un conseil le fai pas

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:08:26

Super, Jonathan. :bravo:
Demande de ban´. :ok: :mac:
__
:noel:

coco-93
coco-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:10:11

Un tit resume please pour le "racisme" raconterm oi tous !

idan]]]
idan]]]
Niveau 4
13 septembre 2007 à 20:10:15

de toute façon je men fous si on me bannis ou pas je viens jamais sur les forum

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:11:37

Je vois pas comment tu voudrais me bannir... t´as pas 100 jours :noel:

idan]]]
idan]]]