nonon c´est surtout parce que je suis là :D
mdrrr ^^
hùhù au catch certains coups font vraiment mal contrairement à la majorité des bléssures faites sur le térrain ou le type se fait *salement* tacler avant de s´éffondrer et hurler "mes yeux mes yeux"
là je cite aucune équipe hein :p vous avez vu le nom d´une équipe ? non. parce que c´est une regle général, et mon avis sur la question du foot est le suivant (même si vous l´avez pas demandés je m´en fous c´est bon à prendre et pas forcément con)
"...."
voilà, maintenant que vous connaissez mon avis sur la question, vous pouvez retourner à vos activités. soyez productif.
bon aller j´vais pas faire le con une minute de plus, je dis le foot mais je pourrai aussi parler du rugby, quoiqu´on entend moins parler de hooligans au rugby qu´en foot. y´a un truc que j´aimerai dire aux gens qui comprennent ma pensé quant à la violence dégagée par les supporters, vous voulez changer l´image de ce sport ? arrettez d´aller au stade, arrettez de vous traiter de pédale parce qu´un type est fier de son équipe, et surtout arretter d´insulter les autres équipes, la seule réponse à la grossierté c´est la grossierté elle même. quand y restera plus que les gens venus au stade juste pour ratoner ou casser du parigo (je dis ça parce que je suis marseillais je ne vise aucun parisien) là on vérra un peu ceux qui aimaient le foot pour sa noblesse ou pour sa violence. à mon avis peu de gens resteront chez eux, peu me donneront raison (à part skateur surement... mais bon lui c´est pour tout alors ça compte plus. tu me lis skateur ? tu comptes plus pour moi c´est fini !! fini !! ! finiii! bouuuhouhou
) faudra avouer que quand on est soi même attiré par cette violence on va pas la dénigrer.
pourquoi y´a pas de hooligans au club de boxe par exemple ? je fréquente souvent les matchs et je vois personne hurler, se pousser, provoquer d´autres gens, ptetre parce qu´ils savent qu´entre eux y´a un ring, et que la tapette qui provoque tiendra pas deux round face au brave gars qui cherche qu´à passer un peu de bon temps. voilà, quand on voit de la vrai violence, les gens sont calme, profitent, mais quand y´en a pas, c´est l´atmosphere elle même qui devient violence. pour moi les premiers responsables sont les joueurs, ils devraient boycotter certains stades et puis voilà, quand les gens auront compris que incident=suspension ils arreteront de se provoquer et de balancer des truc sur le térrain.
je vois bien les deux équipes arretter le match parce qu´elles refusent d´offrir du spéctacle à des gros boeufs, à moins qu´ils n´en soient eux même (j´ai tendance à le penser quand je vois par exemple riberi arrivé à marseille chercher le fight avec un supporter, j´ai envie d´lui gueuler "mais tu crois que tu sors d´où toi, sans tes fans tu serais quoi maintenant". plus ça a de pognon, plus c´est merdeu. spa pour rien que david douillet est très gentil, même s´il fait la manche.