... t´es pecimiste toi ; regarde la vie du coté positif un peu ...
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:16:13
enfin un
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:22:16
ya personne ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:22:56
Moi, comme d´habitude
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:24:03
ouf je parlez pas solo
[skateur2007]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:24:26
Moi aussi je suis la
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:24:32
bon , abordons un sujet
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:26:12
Mais quoi ?
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:26:32
et si on faisais un jeu ?. ..
attendez
...
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:27:46
je sais plus ou j´ai vu ce jeu mais celui qui post et qui tombe sur une heure qui se termine par 6 a -1 et o debut on a 10ok?
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:28:22
par exemple j´avais perdu sur le post de 22:27:46
BenBen43
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:29:06
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:31:01
L´orage est passé Ben
BenBen43
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:31:49
Ouai, plus ou moin
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:45:26
J´y vais. Demain je reviendrais vers 18H30
Juni
[skateur2007]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:53:56
Ok a demain juni
swps1578
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:19:31
Bijour le monde, quelqu´un connaitrais des codes AR version EU pour le jeu siouplait? Je n´ai pas trouvé de topic pour ça ^^ Merci d´avance!
[skateur2007]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:45:19
Non désolé il n´y a pas de code AR dans ce jeu
bigpapa4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:16:58
a tous ! Qui connais punish yourself : c´est un truc pas connu du tout, je l´ai découvert avec un pote ... http://dark-florent2.skyrock.com/article_1043959910.html PS : les cardiaques, ne mettez pas le son à fond.