roooh... _____________________________ Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l´âtre. Ses rougeoiments réchauffent le foyer en l´attente du bourgeon nouveau...
[skateur2007]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:26:47
Arrête de te moquer de nous devil en plus à cette heure la Camille est en cours mais bon c´est pas de ta faute mon pauvre Robinoh c´est la maladie tu n´y peux rien
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
27 août 2007 à 21:30:41
CHUIS PAS DEVIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 août 2007 à 21:31:36
et moi chuis pas en cours...cest qui ce con qui m´a hackée??
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 août 2007 à 21:32:28
Je ne sais pas qui tu es... mais en tout cas tu es très bête
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
27 août 2007 à 21:32:53
IWANE MAIS JE SUIS TOI VOYONS!!
[skateur2007]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:33:20
A ton avis Camille c´est le pauvre devil_scorpion qui est gravement atteins
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 août 2007 à 21:33:38
OMG... c pas vrai...
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 août 2007 à 21:34:38
Si tu es moi alors dis donc c koi le surnom que jai donné a Spiritofdarkness?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 août 2007 à 21:36:15
Alors
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
27 août 2007 à 21:36:30
Tidus
tu vois je suis toi
ultimate_clem
Niveau 10
27 août 2007 à 21:36:40
... C´est bien hinata_hyuga ... Et iwane est iwane.
[skateur2007]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:37:14
Ne t´inquiète pas Camille on sais que c´est pas toi
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 août 2007 à 21:37:37
ha! perdu! cest pas ca!!
le surnom de Spiritofdarkness cest Jiraya! maintenant tu me rend mon pseudo et :sors;!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 août 2007 à 21:38:30
Tu t´es fait CaySay
[skateur2007]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:40:21
Camille Il ne te le rendras pas moi le mien il ne me la jamais rendu...
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
27 août 2007 à 21:42:45
COMMENT CA ´´IL´´????? CHUIS UNE FILLE PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!
[skateur2007]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:53
Bon c´est quand que les admins effaçe tous les topic de flood de devil_scorpion
spiritofdarknes
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:39
non mon surnom ce n´est pas ca, tu n´est pas Camille. _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
spiritofdarknes
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:31
On va faire un test, met la discussion que j´ai avec Camille en ce moment. _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?