LOL je sais pas ça dépend comment tu vois les choses ;) personne n´est obligé de se cantonner à UN SEUL forum ! il est logique de trouver d´avantage de monde sur le prochain forum, mais il ne faut pas pour autant déserter celui ci. il se pourrait que des nouveaux arrivent et aient besoin d´aide; je dis pas qu´il faut toujours rendre service, mais quand c´est bien demandé la moindre des choses est de répondre convenablement. un gars qui a un probleme spécifique qui n´a pas été évoqué ici trouvera pas de solution, il demandera et répondront ceux qui seront là c´est tout con... après comme j´ai dis plus ça dépend comment on voit les choses... si on aime bien rendre service, expliquer et partager l´experience qu´on a d´un jeu alors on sera entre les deux forums et voilà c´est faisable faut en avoir envie et la motivation.