lol le catch c´est pas tellement un sport là. encore que, ça dépend de quel catch on parle. le catch américain c´est du divertissement, c´est pas vraiment du sport, pas vraiment un show, c´est entre jerry springer et l´incroyable hulk. le catch français là c´est une autre paire de manche. je vois pas ce qu´il y a de plus sain que deux types sur un ring qui se fouttent sur la gueule. ptetre qu´ils s´aiment pas non ? ptetre que y´en a un qui s´est perdu alors il est monté sur le ring pour y voir un peu plus loin et là l´autre l´a attaqué sauvagement par derriere mdr
n´empeche sur certains points on apprend bien avec le catch notament pour les projections c´est très étudié. et c´est pas parce que les américains font leur ptites chattes que c´est pareil partout dans le monde :/ en thailand le catch est remplacé par la muay thai, on a donc la joie de retrouver deux gamins de neuf ans se foutre sur la tronche jusqu´au coma (parfois un peu plus loin, souvent beaucoup trop loin). vu que les combats d´enfants sont légaux on trouve beaucoup de combats illégaux de gamins et là c´est une autre paire de "gants". (souvent trempé dans du verre pillé pour rajouter de la bonne humeur dans le publique et être sûr que les deux enfant s´endormiront pas entre deux rounds)