CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:22:08

Faites du skate et après dites moi si c´est pas un sport phisique vous verrez :ok: au faite belzbuth fais tu du skate :question:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:28:05

d´abord pour ma part je n´ai jamais dit que ce n´était pas un sport physique. ensuite oui j´en ai fais un temps mais ça m´a vite saoulé c´est pas mon truc, ce qui ne veut pas dire que je n´aime pas voir un bon skateur ou que je ne sais pas aprecier le talent quand je le vois.
si tu veux c´est autant l´attitude de certains skateurs que leur conduite qui m´on dégouté alors j´en ai vite eu marre et voilà. trop de skateurs se la petent pour pas un rond.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 août 2007 à 23:29:41

"trop de skateurs se la petent pour pas un rond." :d) C´est un peu comme ça dans tout les sports... juste parcequ´ils sont "sportifs" ils se croient tout permis ...

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:08

Pour être un bon skateur il faut beaucoup s´entrainer c´est le seul moyen de s´améliorer en skate et moi je peux pas dire que je suis super bon en skate je suis pas très bon en street mais en rampe sans me vanter je gère pas mal :ok: sur ce je m´en vais :bye:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:35:54

faut s´entrainer dans n´importe quel sport si on veut pouvoir gerer... mais pour moi le skate c´est un peu comme la peche, ça peut être considéré comme un sport mais c´est pas tellement athlétique.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 août 2007 à 23:40:42

Comparer le skate et la pêche :lol: :lol:

Heureusement que je ne fais pas de skate, j´aurais été super véxé :rire:

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
26 août 2007 à 23:45:27

salut tout le monde

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
26 août 2007 à 23:47:10

la peche c´est pas vrement un sport , c´est plus tot une detente pour les uns et un travail pour d´autre mais pas trop un sport

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
26 août 2007 à 23:51:23

il n´y a personne ?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
26 août 2007 à 23:54:11

Si moi :(

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:55:05

héhéhé malheureusement pour ceux qui sont pas encore au courant, la chasse ainsi que la pêche sont considérés comme des sports au même titres que le foot ou le rugby. et contrairement au skate, ce sont des sports reconnus depuis longtemps. d´ailleur je crois pouvoir dire sans me tromper que la chasse et la pêche sont les premiers sports de l´humanité. celà dit le brave homme préhistorique n´avait pas de tableau de performance, il devait donc peindre des petits bonshommes sur les murs de sa grotte. chose qu´il regrétta lorsqu´il voulu déménager pour prendre une grotte plus grande puisque à cause de ses tags il n´a pas pu récuperer la caution.
brave concierge préhistorique, sans lui lascau serait une carriere de pierre. ou un refuge de contrebandiers. quelqu´un a vu passer le Big Woop ?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
26 août 2007 à 23:59:19

Oui, la peche est un sport :oui:
la phrase: " va dire a un skateur que ce qu´il fais n´est pas du sport"
On peut dire pareil, pour le pecheur:
Va dire a un pecheur professionel que ce qu´il fais c´est super facil, tu verra que lui aussi il le prendra mal.

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
26 août 2007 à 23:59:47

peut etre avant et peut etre m1tenant mais pas come le rugby lol ; ta deja vu un match de peche lol tu as sans doute raison :sarcastic:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 août 2007 à 00:06:04

Désolé on appelle pas ca un match de peche mais une competition si tu veux savoir, et gagner une competition de peche de haut niveau est extremement dificille, je peux etre sur qu´un joueur de rugby n´arriverais jamais a en gagner une seule.

( il font trop de bruit ces grosses brutes :hum: )

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:06:17

un match de pêche non mais un CONCOUR de pêche biensur. je suis même convaincu que t´as plus souvent des concours de pêche officiel que de match de rubgy.
d´ailleur on peut chasser sa peche au lieu de tenir une canne comme un con pendant des heures et attendre que ça veuille bien mordre. mais plonger c´est ptetre pas aussi éfficace ça dépend ce qu´on chasse. on peut aussi faire ça pour la détente, y´a des gens que ça détend bien de lancer une ligne dans le vent et d´attendre même s´ils savent que de toute façon ils n´ont aucune chance de prendre un poisson. alors quand ils en prennent un c´est nowel. d´un autre coté j´ai pas encore vu personne se détendre en péchant dans un endroit dont on sait très bien qu´il n´y a rien à pecher.
la plongée c´est pas pareil, on peut chasser ou faire de l´exploration. après tout dépend du sens que l´on donne au mot "chasser". j´ai encore l´image du chasseur bien con parodié par les inconnus "un bon chasseur c´est un gars avec un fusil qui voit un truc qui bouge, bah y tire quoi!"

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
27 août 2007 à 00:10:02

:honte: je disait sa pour plaisanter si vous navez pas encor remarquer ...

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 août 2007 à 00:15:06

J´avais compris c´est juste pour te dire qu´un joueur de rugby a aussi ses faiblesses.

Je rajoute que je hais le catch et le rugby, ces sport des tarés qui ne cherche qu´a casser la "gueule" de l´autre juste pour l´argent ou pour gagner un match... En plus presque tout les joueurs de catch sont des dopés :hum:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:15:53

chépa... perso j´avais pas vraiment remarqué pardon.

celà dit je vérrai bien les poissons avec des protege bronchie genre les casques de joueurs de water polo vous savez se foutre des gnons à coup de nageoire et faire un match.

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
27 août 2007 à 00:21:02

MDR :lol:

J´imagine le truc xD

les brochets: aujourd´hui on va vous démonter les najoirs!
les poissons rouges: c´est ce qu´on verra vous aller voir vous allez reracher votre ptit dej´!

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:21:19

lol le catch c´est pas tellement un sport là. encore que, ça dépend de quel catch on parle. le catch américain c´est du divertissement, c´est pas vraiment du sport, pas vraiment un show, c´est entre jerry springer et l´incroyable hulk. le catch français là c´est une autre paire de manche. je vois pas ce qu´il y a de plus sain que deux types sur un ring qui se fouttent sur la gueule. ptetre qu´ils s´aiment pas non ? ptetre que y´en a un qui s´est perdu alors il est monté sur le ring pour y voir un peu plus loin et là l´autre l´a attaqué sauvagement par derriere mdr

n´empeche sur certains points on apprend bien avec le catch notament pour les projections c´est très étudié. et c´est pas parce que les américains font leur ptites chattes que c´est pareil partout dans le monde :/ en thailand le catch est remplacé par la muay thai, on a donc la joie de retrouver deux gamins de neuf ans se foutre sur la tronche jusqu´au coma (parfois un peu plus loin, souvent beaucoup trop loin). vu que les combats d´enfants sont légaux on trouve beaucoup de combats illégaux de gamins et là c´est une autre paire de "gants". (souvent trempé dans du verre pillé pour rajouter de la bonne humeur dans le publique et être sûr que les deux enfant s´endormiront pas entre deux rounds)

La vidéo du moment