C´est sure que le skate n´est pas un sport très physique comme les autres, mais il est très difficile (pour avoir essayé moi-même)
Si tu dit à Tony Hawk (désolé je suis nul et je connais que lui...
) ou a n´importe quels autres skateurs qu´ils ne font pas du sport, ils risquent de ne pas appréciés.