yo suis de retour, je vien sur le forum et puis la, qu´est ce que je voi, un bordel pas possible, des embrouilles et tout un ramassi de betise!
Mais, qu´est ce qui s´est passé, expliquer moi?
__________________________________
http://noelpowa.skyblog.com/ 