Vous regardez Kolan tha
Oui c´est vrais , le forum sera plus actif à la rentrer à mon avis
Arrête je kiff !
Ouais moi aussi j´aime bien mon préferer c´est gregoire et toi ?
Tu es la Jimmy
Moi aussi depuis le début je suis pour les jaune et en particulier Grégoire et Erick donc mainetnant plus que Grégoire
Ouais moi aussi je suis pour les jaune la final se sera Gregoire contre Jade
Comment tu sais ?
Je l´ai vu sur un Magazine
Bon j´y vais
Ok à se soir
je sui la
Désolé Jimmy mais tu va être tous seul car moi aussi je dois y aller
Moi aussi
Je suis la _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Je suis là
alors
Ouais ça va toujours kev ?
Oui .
Et toi ?