ok skateur 2007 toi ty sera ce soir
Kev Eh oui je l´asume jimmy Et toi tu sera sur le blabla of the night se soir ?
Oui Jimmy y sera t´inquiete !
Cool on sera 3 c´est deja pas mal
Sayait je l´ais eu a 26 euros
Sinon oui c´est pas mal !
Cool , tu as fait une bonne affaire le jeu tu la dans 48 H non
Ouai j´ai fait une bonne affair , il coûte 60 euros neuf et là en plus il est neuf aussi mais comme c´est un belge c´est un inbruti aparament
jusqua lile de la tentation
Ouais mais fait gaffe qu´il te baise pas la geule.
T´inquiète j´ai l´habitude j´achete et je vend souvent des truc sur Ebay !
Ok mais imagine il t´envoie juste la jaquette de final fantasy et que dedans il a pas mis le jeu
Tu connaît rien a Ebay toi ça se voit
Ouais tu n´as pas tort j´ai jamais fait des achats sur Ebay.
Ca se voit .
C´est qui la tentatrice que vous trouvez la plus belle sur l´île de la tentation
Enfête j´ai pas envie d´aller sur le moin de 15 donc je ferais pas les 8000 mais je serais ici au moin
Cool moi sa me va
Je c´est pas ..... elles sont toute plus ou moin belle .
Ok
Depuis que je suis revenu je trouve qu´il y a que toi de présent ( et moi ... ) .