T´inquiète avec un autre pseudo a moi qui à été banni j´ai fait1 600 en une journéee en étant sur le moin de 15 .
Je vais peut-être avoir final fa,ntasy 12 là sur ebay
Ouais mais le - de 15 ans est beaucoup plus actif que celui de Naruto Ultimate Ninja donc sa va être difficile
Cool tu la payer combien ?
non car ce soir je vais aller sur le -15 .
Ah okay moi je croyais que tu parlais que sur se forum la , sur le - de 15 ans c´est tout a fait faisable
Pour le moment a 26 en comptant les frais de port !
C´est même plus que faisable
Sa va tu fais une bonne affaire mais si sa se trouve le jeu marcheras pas^^.
Attend l´enchère est pas finis et sinon j´ai jamais eu de problème avec ebay sur des jeux .
J´ai un pote il a acheter sa PS2 sur ebay et quand il la reçu au bout d´une semaine elle ne marchais plus^^.
sa lut les gars je suis la
Oui mais moi j´achèe que a des menbre d´ebay qui en beaucoup d´évaluation positif
Jimmy
Ah okay je comprend mieux
Wesh jimmy le nenel vien jeudi
kevin ce soir tu sera sur blabla of the night oui ou non
Oui jusqu´à l´île de la tentation
Pareil que kevin ^^.
Skateur ~~> petit perver
Comme moi