Un rappel: pour parler de foot c´est ICI.
Pas la peine de creer des topics hors sujet.
Merci d´avoir écouter ce que j´ai dit.
[21]Jimmy[21]
Désolé de ne as l´avoir fais plus tot ... Bienvenue ! 
_________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?