Il croit que tu n´est pas camille mais la vrais Iwane et que l´histoire de la meilleur ami qui prenait le pseudo de Iwane c´était bidon enfin je crois que c´est sa qu´il pense
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
20 août 2007 à 20:57:05
[skateur2007]
Niveau 10
20 août 2007 à 21:01:09
Quoi tu n´as pas compris se que je voulais te dire
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
20 août 2007 à 21:02:22
non exprime mon intrigue quant a ce qu´il pense
[skateur2007]
Niveau 10
20 août 2007 à 21:02:47
Ah ok
kev-2006
Niveau 10
21 août 2007 à 10:25:00
salut
Il y a quelqu´un ?
kev-2006
Niveau 10
21 août 2007 à 10:29:32
kev-2006
Niveau 10
21 août 2007 à 10:32:16
Je m´ennuie là .....
kev-2006
Niveau 10
21 août 2007 à 10:36:31
Bon , je vais fair un tour sur le moin de 15 .
[21]Jimmy[21]
Niveau 4
21 août 2007 à 12:30:59
ya qel qun
kev-2006
Niveau 10
21 août 2007 à 12:38:43
Jimlmy essaye d´écrire mieux sur le forum !
C´est interdi d´écrire comme ça .
[21]Jimmy[21]
Niveau 4
21 août 2007 à 12:47:05
kevin on est que nous deux
coco-93
Niveau 10
21 août 2007 à 12:48:16
Yo.
[21]Jimmy[21]
Niveau 4
21 août 2007 à 12:49:03
kevin on va sur le topic que ta fait hier
[21]Jimmy[21]
Niveau 4
21 août 2007 à 12:50:28
salut coco sa va
[skateur2007]
Niveau 10
21 août 2007 à 12:55:54
tous le monde
[21]Jimmy[21]
Niveau 4
21 août 2007 à 12:57:45
salut
[skateur2007]
Niveau 10
21 août 2007 à 12:58:37
salut jimmy ça va ?
[21]Jimmy[21]
Niveau 4
21 août 2007 à 13:03:00
ouai rt toi ces le seul endroit ou je sui bien acueillie les autre endroit il minsulte tous