Elle est trop belle c´est toi qui est fou Jonathan !
Sinon c´est quoi le pseudo avec qui tu as le plus de posts ?
Elle est belle
Heu si tu vas sur le forum Tenkaichi 3 c´est quoi alors ton pseudo?
Moi je n´y vais pas sûre ce forum par contre sur le -15 si !
Non elle est moche toute façon dans son phisique il y a 70 % qui est faux ^^ bon désolé les gars mais je dois y aller
Bon ok
J´yvais aussi aurevoir
Quel physique de quoi tu vuex aprlé sursa?
Bye quand meme réponds moi après
Quelqu´un à les statistique du forum?
Ca sera à la rentrée qu´on pourra les voir
Ok
Re .
Il y a quelqu´un ?
Ouais
ya qqn?
Oui!
ah cest le type qui me traite de menteuse...
Ba oué ta un problème menteuse?
le probleme c que je suis pas une menteuse je vois aps en quoi jai menti
tu vois tu me traite de menteuse mais tu n´a aucun argument sur lequel te baser alors je vous dit a tous je n´ai jamais menti
Il a du aller manger , mais je pense savoir pourquoi il te traite de menteuse.
pourquoi