Ah tu la sur Wii moi je l´ai sur PS2
En passant tenez un topic que j´ai cré sur Shinobi
Bonjour Bonsoir tous le monde,j´ai petit problème qui me donnent des avantages.Bon j´exprime mon problème.
Je viens de chasser tous à l´heure,je tu un dodo géant après le combat il y a marqué -1 vie mes le vie n´est pas retiré,je n´ai pas encore signalé parceque peut-etre que j´ai mal vu.2 heures plus tard
je chasse je tue un animal mes il m´enleve aucun vie pas de problème mes quand j´utilise mon deuxieme PA il m´enleve 1 vie,mes dans ma barre de vie ne s´enleve rien.
Merci de me répondre correctement,et j´espere que l´admin verra ce problème est le corigeras!
Cordialement Antoine93.