[skateur2007]
Nous avons parlé de heu...C´est pas lol non j´deconne
Sur MSN on à parlé de robino et ton compte jonathan qui c´est fait****voilà !c ´est bon je suis Coco-93 ne vous inquietez pas.
faites attention coco a été hacker !
C´est sûre que oui Jimmy !
Ouf coco tu est encore là pas hacker
Non non je suis coco
coco je men fou de lui
Si il me hack j´ai plus dadresse utilisable,donc je suis obligé de me crée une adresse msn .
[21]Jimmy[21] enfoiré !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je redevient noeliste ?
Pourquoi tu dit ça Jimmy ?
Et coco c´est quoi sur MSN que je t´ais dit de ne pas dire
Vous aller pas commencer tout les deux !
De pas raconter l´histoire car sur le fofo,carpresque tous le monde le savait.
Coco tu est innocenter
Oui coco je te crois tu ne t´ai pas fait hacker
On parle de quoi ?
k2006 t´es robino? non j´deconne
Merde kev-2006*
Comme tu veux kev mais moi je vais pas tarder a y aller maleurheusement
On parle de tenkaichi 3 qui va sortir le 9 novembre
Ouais il a l´air trop bien , il y a plein de nouveau personnages, les graphimes sont très beau... je vais me l´acheter c´est sur
Moi j´en est mas dose des Dragon Ball z Tenkaichi ...
moi c´est pro Evolution Soccer 2008 ou Fifa 08 lequel prendre ?