Ok si vous le dites mais je c´est qu´il a un logicile de hackage de MSN
Ouais moi aussi je le sais t´inquiète pas , je le sais depuis longtemps
Ok jonathan
Coco tu est robinho
Devil tu as hacker le pseudo de coco aussi !! !!
bon
Jimmy pourquoi tu parle pas ?
je sai pa koi dire
Mes putain!!!
Quand je dit "je suis robinho300"
C´est pour foutre un peu la geule de :kev-2006 qui me prend pour le voleur de compte .
C´est normal tu ai nouveau va y a ton rytme
mai arrete coco
C´est jonatahn qui m´as dit ça alors commence pas !
merci de mencourager skateur 2007
Voyons voir si tu ai vraiment le vrais coco : de quoi avons nous parlez sur MSN se matin ?
T´inquiete Jimmy ça vas venir mon pote !
salut !
Ouais moi aussi je parlais pas beaucoup au début mais sa va venir avec le temps
devil Ta pas dit il y a 10 minutes que tu quittais le forum ?! !
Revoilà mademoiselle
ouai jesper me faire plein de pote