Oui mais bien sur sa te rapelle rien le mon ancien pseudo jonathan]] que tu as hacker !! !
Tu croit que je vais me laisser embobiner pas un poltron comme toi
chui pas devil !! !!
Tout le monde sur le forum connais ta véritable identité de toute façon
Tu n´est peut-être pas devil mais de toute manière tu ment sur ce que t´as dit jonathan veut pas mon pseudo
jmen vait du forum !! !!! voila !! !!!!!!!!!!
Ok , fillette .
Tu dis sa mais tu va revenir avec un nouveau pseudo ou encore un que tu as hacker vu que je suis pas le 1er a mettre fait avoir
Mais si tu veux vraiment t´en aller a jamais personne ne te retient
kev c´est la fillette salle ** !! !
comment il vous hacker vous lui filer votre mot de passe ?
Le hack se fait par adresse MSN
Ok petite fille retourne chercher t´as coyuche et arrête de pleurnicher
Surveille ton language jeune insolent
jonathan tu c´est qui c´est la ?
bande de chounte
Tu v´as être banni mon pote !
C´est l´autre pseudo que tu as hacker comme d´hab quoi...
Ah ça me manquais tout ça !
non la c´est devil vous comprené rien ou koi ? robinho c´est pas moi c´est lotre con sa c´est mon compte ! bande d´abrutis ! mdr vous aite nul !! !!!