skateur ! jvé te bruller !
Ok Jonathan
Jimmy apel moi kévin
Robinho on ce connaît ?
merci robinho300 et skateur 2007
Mon ordinateur rame un peu là
kevin jté pas parler jparle a jonathan !! ! se nullar !! !
kevin ce soir je vai etre sur le forum
Va prendre tes médicaments robinho c´est l´heure
Oui j´ai compris mais je te demmande quand même si on se connaît ??
Jimmy Moi aussi peut-être mais pas longtemp et comme tu le voit ici il y a souvent des histoire
skateur va les prendre toi ! ta plu besoin que moi ! kevin non on se connait pas
La faute a qui pas à moi en tous cas
Ok , ok donc ça fait pas longtemp que tu est sur ce forum !
3 mois !
C´est un pseudo qu´il a hacker toute façon
Ok robinho !
Jimmy tu est là ?
kateurc mon pseudo ! toi ta hacker le mien et tu ma dit sur msn que tu voulais selui de kev et de jimmy ! tu me la dit ya 1 minute !
A bon c´est un hackeur
C´est quoi ton vrais pseudo alors ?
skateur c mon pseudo ! toi ta hacker le mien et tu ma dit sur msn que tu voulais selui de kev et de jimmy ! tu me la dit ya 1 minute !
Robinho ~~> ca marchera pas je suis pas idiot !
quoi ?