tout le monde !
Désolé d´être pas souvent là, mais des fois, Internet se coupe et ça peut durer plusieurs jours...
---------------------------
Yoshior
Mince j´ai oublié dep oser ma question
Comment fait-on une signature?
il y a quelquu´n ?
Il y a personne ?
En changant la question peut-être il y aurat une réponse ...
non bon bah je me casse je fait du boost là !
Quadruple post !
Bravo Kevin !
---------------------------------
Yeah les Gars
à tous désolé de ne pas avoir été la cette après midi
heepp ya quelle q´un ?
Ouais moi je suis la , salut itachi
yo!
salut Robinho viens sur msn svp
yo yo ^^
Pas yo
tous le monde
Salut !
Salut coco ça va , désolé pour le retard j´avais pas vu que tu avais poster