Au faite je crois que le chapitre 366 est sortis mais j´ai pas encore eux le temps de le ragarder.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 août 2007 à 16:42:29
Bon, je vais faire mes bagages pour demain
[skateur2007]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:45:53
Ok
Itachi4900
Niveau 8
18 août 2007 à 19:55:32
yyeepp !! tt le monde ya qui ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:17
Ya moi
Ce soir... ça va saigner, on va mangé du Rosbeef saignant les gars
[skateur2007]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:07:47
Il y a moi aussi
Itachi4900
Niveau 8
18 août 2007 à 21:01:46
du rossbeef ? ?? quese tu veu dire par la juni ?
Itachi4900
Niveau 8
18 août 2007 à 21:02:49
ya quelle que chose de prevu ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 août 2007 à 21:04:36
Il y a France - Angleterre
Je vous laisse, place au match
Itachi-le-cho
Niveau 8
18 août 2007 à 21:22:15
salut les gars,juninho t t prti ou en vacance?(juste pour savoir)
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 août 2007 à 21:31:46
En Grèce
Itachi-le-cho
Niveau 8
18 août 2007 à 21:36:25
a ok ,t´es grec?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 août 2007 à 21:43:02
Non, pas du tout, pourquoi ?
Itachi-le-cho
Niveau 8
18 août 2007 à 21:48:49
non c´etait pou savoir si tu voyr ,chaque anne tu change de destination ou tu fais chaque 3 ou 4 ans un tour, au puis laisse tomber ,c´tait ...si non(t´es pas grec) coment tu te debrouiller pour parler
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 août 2007 à 00:38:58
Je parle en Anglais
Bon,
A Samedi (
dragon-dragon
Niveau 5
19 août 2007 à 04:44:00
dragon-dragon
Niveau 5
19 août 2007 à 04:45:50
y a personne?
[skateur2007]
Niveau 10
19 août 2007 à 10:56:20
spiritofdarknes
Niveau 10
19 août 2007 à 11:02:56
__________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
[skateur2007]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:13:15
spirit ça va ? désolé pour le retard mon ordi a merder