Ok moi je me suis acheter une ps2 ainsi que le jeu God Of War 2
Et oui, vous ne revez pas, c´est moi
Personne pour m´accueillire...
juni ça va ?
jonathan
Moi ça va super, un peu crever par l´avion, sinon bien
Et toi
Moi ça va aussi , hier je me suis acheter une PS2 et le jeu God Of War 2
T´en avait pas dèjà une ?! ?
Si mais elle était morte depuis 4 mois il falait que je m´en rachète une
Ahh, tout s´explique
Alors dimanche tu pars une semaine avec benben à la montagne ?
Ouai C´est lui qui te l´as dit
Oui , il me la dit sur MSN
Tien, il est passer où d´ailleurs BenBen...
Sinon, il c´est rien passer de très important pendant que j´était pas là
Et tu étais partis oû toi deja en vacançe ?
Non a pars que le forum était bien moins actif
Moi, j´était en Grèce
Je suis tout bronzé
Ok au faite tu la toi le jeu God Of War 2 ?
Non, j´ai plus de sou
Ok moi sa fait 7 mois que j´économise