t´a pas de chance!
Pour le 5000eme post c pas de la chance qu´il fo avoir xD__________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Tidus est ce que je peux mettre ta parodie sur fanfiction.net?
T´a qu´a le faire...__________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
quelle parodie? t´as une parodie?
narulegends3652 c´est moi, tu na qu´a chercher sur le forum tu trouvera la parodie
__________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
finalement mon choix sest arreté sur une histoire d´amour fatal entre une Tsuchikage de Iwa et un Nukenin du meme pays
BYEEEE
http://www.fanfiction.net/s/3723425/1/
salut
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Le-retour-d-une-legende-/11079/55045.html
Mon premier chapitre :P__________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Camille, il ne faut pas s´énerver comme ça pour le 5000 ème post ...
Et sinon, salut the ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
a tous
Shizune_Cristal Tu recommence à écrire en majuscule et je fais une demande de ban´ !
Quoi ? tu veux bannir Camille
Nan c´est que elle n´a pas à s´énerver et à dire des vulgarités pour si peu !
Ah ok au faite yoshior c´est a toi de poser un mot sur le pendu de naruto
Pfff t´en fais pas c´est pas pour ce qu´elle etait enervée...__________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Elle ne seras pas banni pour sa à mon avis
Il y a quelqu´un ?____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc