Je suis pas dans le trio de la legende ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
moi aussi!
Moi je suis l´éclair jaune sa me convient très bien
Bah moi ja changé pour la douceur infinie de Shizune
qui veux etre Tsunade?
-----------------------------------
Écoute le Vent te souffler des Secrets Millénaires...Tu verras que meme les Anges peuvent marcher sous la pluie...
Non merçi
moi je veux etre orochimaru!
ok mais juste pour aujourdui ok?
Écoutes le Vent te souffler des Secrets Millénaires...Tu verras que meme les Anges peuvent marcher sous la pluie...
ok!
bon apres m´etre tapé les simpsons et cousin skeeter je suis en forme!__________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
salut Jiraya!
chuis en train de dessiner Len kim-----------------------------------
salut
Jai fini de dessiner Len Kim
tous est patis :snif1:
chuis la chuis la...
___________________++ ++ vaincra c´est notre dieu++ ++ powa devenez noeliste
Je suis la aussi. ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
bon bien le trio légendaire est la^^
je ne connas pas Dark_Deidara... ___________________++ ++ vaincra c´est notre dieu++ ++ powa devenez noeliste
Click donc sur ma CDV, tu va me reconnaitre ! ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
florent??t´a fait un nouveau psedon