Et moi, j´ai des chauves souris après chaque message ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:36:24
A okay sinon moi quand je veux ajouter une emoticonne sa me mais : Le fichier selectionner n´est pas un fichier d´images valide veulliez choisir un autre fichier
bigpapa4
Niveau 10
14 août 2007 à 13:43:29
C´est parce que t´as plus de place sur ton DD, peut être. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc