Ok , pour une fois que je sors de chez moi c´est un évenement __________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
C´est coco-93 je crois. ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:28:24
Dragon. ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 21:33:06
@+, Dragon. Je vais bientôt aller me coucher, ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Yoshior
Niveau 10
12 août 2007 à 21:36:36
tout le
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:29
Déja !! ! ? ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:40:47
Yoshior ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
Yoshior
Niveau 10
12 août 2007 à 21:46:23
jo !
Ca va ?
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:47:59
Oui sa va et toi ? ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
Yoshior
Niveau 10
12 août 2007 à 22:04:50
Bien.
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:06:15
Ok , tu aime bien le skate yoshior ? ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
Yoshior
Niveau 10
12 août 2007 à 22:06:29
@+ je vais regarder Paparazzi ça à l´air marrant !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:09:05
Ok ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:18:43
Bon bah moi aussi j´y vais ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
Yoshior
Niveau 10
12 août 2007 à 22:38:58
Moi je reviens même si je suis tout seul.
bigpapa4
Niveau 10
13 août 2007 à 09:52:35
tout le monde !
...
Il y a quelqu´un !? ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc