Rom Sauf ke quand tu est dans un campement sauvage, des plus calmes, a 5h du matin...sa passe pas pas trop. Surtout quand c´est tes parents autour ^^
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:54:46
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
j´ai loupé mon
donc...
______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:55:12
de ce forum pour me fair une partie de pes je vais m´en allé
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:56:28
Ben A oui... je me souviens, on avait rammasse après... Et puis Lucas qui pisse juste a la sortie de la tente
Bon, j´y vais aussi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:56:44
Ben •~> Moi c´était en Ireland à 4 heures du matin dans le bus.
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:56:56
Juni Ah ouai, c´étai excellent sa ! Pisser au l´aube, au soleil levant c´était classe aussi Mais devant la tente, sa le fesait pas trop
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:57:08
Tout l´monde part.
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:57:45
Juni C´est dingue comment on a les même souvenirs ^^
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:58:17
Bon...désolé, mais moi aussi j´y vais...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:59:39
Ben Et moi qui sort pour pisser aussi et je sens un truc moullié sur mes pieds. Lucas me sort : "Ah mais j´ai pissé juste devant moi^^, je suis pas aller plus loin"
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:00:07
Mémorable !!
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:02:06
Bye les couches-tard.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:24:50
Tiens, je me suis lever tôt pour mettre coucher à 2H
Alors, ça va bien ?
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:35:59
baille *
bonjour tout le monde ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:38:54
Ca va Tidus ?
Tu t´es bien remis de nos émotion d´hier soir ?
spiritofdarknes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:46:37
Et j´en redemande
Ô grand Jashin-Sama donner moi des noisettes ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:47:25
Je me suis levé à 10 heures.
BenBen43
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:50:16
EhEh
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:50:35
Désolé Tidus, je suis en panne , vous m´avez demandé trop de chose hier
ed1994
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:52:13
de bonne heure ce matin je me suis levé . a 8 heures debout j´était!