oki...
Bientôt le 6.000eme post
Plus que 2 messages juni
Moi j´ai passé les 3000 sans y faire attention
Ca y est presque ...
6.000eme post
Champagne pour tout le monde
Moi en tout j´ai plus de 3750 messages
Bon, bah, va falloir attendre le 7.000eme maintenant
oué...
Bon j´y go,mais je reviens ce soir
a+
jy vai moi aussi, je vai deprimé a+
moi aussi j´y vais
Je suis revenu
Mais vous êtes parti...
Non
Ouf, ca va bien ?