ok, pardon...
Bon, moi je vais pas tarder a vous laisser...
Bon bin...
Bonne Nuit !!
oki :bye moi aussi j´y vais j´ai mal a la tronche
Yo !
Bravo BenBen, tu as fait le 3000eme post
Ca va bien ?
EhEh
Sa va nikel !Et toi ?
Nikel tout pareil
On est encore que 2 ce matin... comme d´habitude
Les feignants ne sont toujours pas levé ^^
Je ne serais pas la cette après-midi, je vais voir les Simpsons
Ok !!Tu dira si il est bien !!
T´y vas avec ta meuf ?
Non, avec Bilouts... enfin mon petit frère
Ok !!
Y a de la différence kan mm ^^
un petit peu quand même
Il y a un problème avec le Texto que tu m´as envoyé, la fin du message est coupé, ça s´arrète a "et la mauvaise ..."
Rooo...Sa le fait a bocou de gens sa !! Sa me soule !!
Regarde dans les réglages des SMS, peut etre que tu as une taille limitée pour les Textos et que si tu dépasse, ça coupe la fin du message
EhEh !
Pas bète ^^
Bin , je suis a Max Disponible !