non non je veux pas le posté ou faire de pub , ces juste que je me demande si tu avais fait ce que tu avais dit , ce que je trouveré dommage pour moi vue que sa fé preske 1ans que je travaille sur mon blog
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:10:11
J´ai pas fais la :demande: ou demande de ban si tu préfère
snipyromane
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:10:52
Ok , bon jvous laisse , a+ et bonne continuation pour ce topic
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:11:50
Je me retrouve encore tout seul
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:12:40
non...je passerai de temps en temps !
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:14:04
Ouai Mais je serais quand même tout seul a des moments
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:17:02
Arf... je peux rien pour toi ^^
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:18:49
De toute façon, je dois y aller^^
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:20:58
Ok!
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:28:16
t´es encore la Ben?
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:33:18
Yep !
Mais je joue aussi (sur le PC de mon frere ^^)
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:03:08
ok!!
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:10:06
Bon...son PC a buger
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:13:38
pas de chance pour toi XD!
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:16:32
M´en fout XD J´y retourne quand mm !
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:18:35
Ok... Il a re-buger
Je persiste coute que coute !
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:19:07
tu joues a quoi?
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:19:54
A Day of Defeat..
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:20:28
C´est un jeu de guerre?
connais pas
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* La vie n´est qu´un reve éphémere... seule la mort soulage de la tristesse...