Bon le jeu du voisin du dessus et dessous, ça va 5 minutes. Alors, vous voulez parlez de quoi
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:18:17
C´est moi qui a eu le 700 eme post sur le topic "mon voisin de dessous "
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:20:09
Bravo senseï Mais c´est moi qui aurais le 3.000eme de celui-ci
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:20:58
Sa reste a voir si je n´ais pas le code a taper je suis sur a battre
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:21:33
Me revla !
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:22:19
Désolé j´ai mal formulé ma phrase je voulais dire : Sa reste a voir si je n´ais pas le code a taper je suis dur* a battre
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:23:30
On verra Senseï
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:27:56
Youhou,
Je suis la moi !!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:47:35
Moi aussi j´ai arréter de me prendre le bec avec l´autre et ses codes AR
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:27
Bah, vous êtes parti ?
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:55:33
Un peu, mais pas trop...
snipyromane
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:55:59
Tu te prend al tete tous seul parceque tu savais pas que Ar2v2 etais un action replay et apré tu vien polué mon topic , le mec il poste et il comprend rien au topic , tsss...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:58:40
Arrête de prendre des grands airs Snipy Je sais ce qu´est un AR. Je trouve ceci nul d´ailleurs, pourquoi acheté un truc pour finir les jeux facilement... plus aucun mérite... Mais ça ne regarde que moi.
snipyromane
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:59:45
exactement pour une fois nous somme dacord sa ne regarde que toi et ces ton point de vue que je respecte totalement ces juste que j´ai demandez a la fin du opste certaine chose que tu na meme pas respecté ces cela qui ma deranger , je pence que tu peut le comprendre.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:01:45
Tout à fait
snipyromane
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:02:56
Ok , donc notre mal ntendu et reglé , esperont que tu na pas fichu mon travaille sur mon blog en laire ^^