Voila ici tu peux tous les regarder et la qualitée est meilleure que sur dailymotion
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:26:44
ok a la fin du 5 j´y vais et il est en manga ecrit aussi
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:29:54
Ouaip mais l´anime est mieu ^^
Elle est plus GORE ^^
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:31:24
Je t´ai mit le lien du site parce-que justement sur dailymotion à partir de l´episode 6 tu n´a plus le droit de regarder car les membres on voté que la vidéo était illégale -_-
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:05:33
je suis revenu
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:08:18
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:08:54
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:10:13
Vous allez bien ?
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:23:29
oui et toi?
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:26:52
Ouais sa va
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:31:53
Je vais tres bien et je vais tout de suite poster un truc