en ce moment je suis en gros manque d´iddées .... mais elle viendra bien assez tot
merci por cette acceuil de roi
Sinon quelqu´un a deja regarder elfen lied ? c´est trop triste
enfin c´est assez gore mais a la fin j´en ai pleurer
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:19:23
je suis en ttrain de regarder le 3 en ce moment
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:22:35
Moi la fin elle me fais troop trop trop pleurer
Mais! il y´a un truc qui m´a rendu le sourire par la suite
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:26:09
ill doit se fait caster XD
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:30:33
pas du tout
En verité Lucy elle est tres tres gentille
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:33:19
ah bon?
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:38:26
elle va mourir n°7?
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:55:10
N°7 elle s´appelle Nana ...
Et elle ne va pas mourir Meme si on aurait pu le penser
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:01:21
un moment d´inatention et la voila mancho et cul de jatte . t´es sur qu´elle est gentil lucy?
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:07:34
Oui mais elle ne le montre que vers la fin....
Tu verra elle est tres gentille.
Elle est devenue méchante parce-qu´on la rejetais... moi quand j´ai vu ce qui lui est arrivé j´avais envie de rentrer dans mon ecran pour en coller une a certains types
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:16:35
xd!!il y a combien d´episodes?
spiritofdarknes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:17:36
il y´en a 13 mais pour les regarder c´est pas sur dailymotion qu´il faut aller