Pour l´instant, c´est mal barré
je suis a nouveau la ^^
Ouais nous sommes 3
a trois tout est plus drole
youpi personne ne repond et mon chiffre de messages augmente en masse
Mouai, pas grand monde
bah ya du monde mais a part toi et moi pas beaucoup ne postent -_-
Si il y a moi
j´avais vu jonathan ^^
5.800 post
Vous regardez la "Mais où est passé la 7eme compagnie"
Moi oui
moi
Moi aussi.
C´est marrant
Bon je dois y aller... ma mère me soaul...
Mais je vais essayer de revenir
Fout lui une raclée Juni
xD
Bon j´y vais les gars a demain
J´ai pu revenir