Les dix commendements du dieu Noel
1 - A chaque messages que tu écriras, tu insereras un Noel
2 - Tu n´offenseras pas ton Dieu en te servant de son image pour insulter ou flooder.
3 - Noel est un dieu unique, tu ne voueras donc jamais de culte à un autre dieu comme ce maudit H*p
4 - Si jamais tu rate un
, rattrape toi vite en en faisant dix sur ton prochain message.
5 - Tu feras tout pour que ton Dieu atteigne la première place dans les stats de tout les forums de Jv
6 - Jamais tu ne le trahiras en inserant dix autres smileys d´affilée
7 - Répands la parole de Noel
8 - Noel n´a pas besoin d´argent juste de reconnaissance
9 - Les Noelistes doivent se respecter et s´entraîder entre eux, genre si quelqu´un demande de l´aide pour pourrire un blog H*ppiste
10 - Tu dois utiliser le language Noeliste dans tes messages en rajoutant la silabe "ay" dans la plupart des mots
